La Gazette de l'Helvète

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Clarins, 70 ans d’expertise et de savoir-faire

1954, la maison française Clarins voit le jour. Le temps où l’idéal féminin et la sublimation du corps prennent place dans les routines quotidiennes de la femme. Cette année, Clarins célèbre 70 années de beauté, une éclosion temporelle qui a guidé et guidera la femme à travers l'expertise scientifique et le pouvoir majestueux des plantes.

© Clarins

Avec une vision résolument tournée vers un monde meilleur, Clarins s'est engagée à rendre la vie plus belle. Le 25 avril dernier, pour marquer le début de cette nouvelle décennie, l’enseigne a illuminé le centre commercial Manor à Genève. Un espace rouge, une ode à la passion, a ouvert ses portes aux curieux, dévoilant les coulisses de l'excellence qui caractérise la maison depuis des décennies.

Sous les feux des projecteurs, les incontournables de la gamme Clarins étaient à l'honneur. Du célèbre double sérum à l'eau dynamisante en passant par l'huile tonique, chaque produit racontait une histoire de beauté et d'innovation, fidèle à l'esprit pionnier de la maison.

L’événement a été honoré par la présence du jeune pâtissier Othmane Khoris, déjà réputé pour son talent, qui a apporté une note sucrée à la soirée. Il a offert aux convives une pièce montée exquise, inspirée des attributs emblématiques de la maison Clarins. Une alliance harmonieuse entre gourmandise et raffinement, qui a enchanté les invités et donné à cette soirée une atmosphère unique.

Ainsi, entre héritage et modernité, Clarins continue de tracer son chemin, offrant à chaque femme le pouvoir de révéler sa beauté intérieure et extérieure. Elle s'engage aujourd’hui à promouvoir une beauté responsable en jouant un rôle majeur dans la conduite de l'industrie vers un avenir meilleur, restant fidèle à sa promesse originelle : "rendre la vie plus belle, transmettre un monde plus beau".