Une édition limitée exclusive chez ALPINTE
Ces élégants verres désormais connus du grand public pour leur design moderne et les sommets suisses iconiques qu’ils recèlent, se transforment à l’occasion d’une édition limitée le temps du mois d’octobre.
Uniques par leur concept mais aussi dans leur confection, les verres ALPINTE sont soufflés à la main à partir de verre borosilicate de grande qualité. Après un minutieux contrôle qualité, les pièces qui résistent même à la chaleur, habillent les tables avec raffinement.
Mais quelle est cette édition limitée ? Puisque le mois d’octobre est maintenant synonyme d’octobre rose, par ce que de plus en plus de femmes sont touchées par le cancer du sein en Suisse et dans le monde, l’entreprise valaisanne a voulu mettre sa pierre à l’édifice en créant une édition teintée de rose pour soutenir la cause. En accord avec la philosophie de la marque qui cherche à œuvrer pour des sujets sociaux, cette démarche vise à sensibiliser le public et favoriser l’éducation de ce dernier. ALPINTE a choisi deux associations qui se complètent, la Fondation Francine Delacrétaz en Suisse romande et Pink Ribbon Schneider en Suisse alémanique, à qui deux francs pour chaque verre vendu seront reversés.
Ne tardez pas à allier l’utile à l’agréable et à découvrir les verres du Matterhorn et de la Jungfrau vêtis de rose, du 1er au 31 octobre.
Vendus à la pièce (27,90 CHF) ou en coffret de deux (55 CHF) sur la boutique en ligne ALPINTE.