Si l’on entend bien souvent parler de collaboration entre les marques de luxe et la fast-fashion, comme dernièrement avec l’enseigne suédoise H&M et la maison de couture Mugler ou encore Paco Rabanne, rares sont les partenariats qui réunissent l’univers de la beauté à celui de la mode. À l’occasion des 5 ans de son soin iconique « Rich Cream », Augustinus Bader invite le créateur Haider Ackermann à signer un nouveau flacon exclusif, en édition limitée.
Lire la suiteLes fêtes arrivent à grands pas et avec elles, le traditionnel calendrier de l’Avent. Avec Newby, les amateurs de thés seront servis : cette année, la maison londonienne dévoile en édition limitée un calendrier de l’Avent aux multiples saveurs. Du Maroc à l’Asie en passant par l’Inde, ce coffret surprise offre un tour d’horizon des créations les plus emblématiques et celles qui gagnent à être connues, dans un sublime design inspiré des palais du Rajasthan.
Lire la suiteCar nos amis à quatre pattes ont eux aussi le droit à des accessoires tendances, Cloud7 imagine pour nos toutous une collection d’articles ultra stylés, entre colliers et vêtements jusqu’aux emblématiques gamelles. Mêlant design, fonctionnalité et durabilité, les créations de l’enseigne berlinoise célèbre avec optimisme l’amour indescriptible que nous portons chaque jour à nos boules de poils. Découverte.
Lire la suiteEntre le changement de saison, la baisse de température et le retour d’une méteo capricieuse, l’arrivée de l’automne est une période charnière pour notre peau. Il devient donc essentiel d’adapter ses soins pour lui apporter les nutriments nécessaires mais aussi une réelle protection contre les agressions quotidiennes. C’est la promesse de la CellEctive CellLift Lotion, la nouvelle essence cellulaire raffermissante et révélatrice d’éclat de Cellcosmet. On vous en dit plus !
Lire la suiteComme chaque année depuis quatre ans, les Geneva Watch Days ont marqué la rentrée horlogère. Ce salon multimarques, qui a été fondé en 2020 durant la pandémie sous l’impulsion de Jean-Christophe Babin, directeur général de Bulgari, est devenu incontournable. Cette fois encore, il a non seulement attiré la presse spécialisée et les détaillants du monde entier, mais également le grand public.
Lire la suite