Animé par l’envie de mettre en lumière les femmes et les hommes qui font l’excellence du terroir local, l’Hôtel Royal Evian a imaginé une gamme de produits d’épicerie fine, développés en édition limitée.
Lire la suiteAvis aux amateurs de vins ! Le 8 octobre prochain, la Maison Berthaudin convie les épicuriens à un événement unique à la rencontre des vignerons et à la découverte de crus d’ici et d’ailleurs. Première en Suisse Romande, ce Grand Tasting réunira sous le même toit une cinquantaine de producteurs de renom, pour une journée sous le signe de la convivialité.
Lire la suiteAprès l'arrivée du Chef Philippe Audonnet derrière les fourneaux, le Floris entame une nouvelle phase de sa transformation insufflée par Vincent Roques, directeur et fils du propriétaire. L’adresse emblématique d’Anières, appréciée pour son concept de gastronomie festive et ses différents lieux de vie, continue de favoriser le « vivre-ensemble » en donnant plus de place à l’art et à la culture.
Lire la suite